Description du poste
Rejoins un collectif animé par le goût du défi :
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relève nos défis et apporte ton expertise du webmarketing pour accroître notre trafic de 20 millions de visiteurs uniques chaque mois et fidéliser nos 16 millions de clients avec nos équipes Marketing !
Explore un champ des possibles sans équivalence :
Viens rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable.
Rattaché direction Marketing et Expérience client, tu évolueras dans l’équipe Checkout qui a pour but de proposer à nos clients un parcours d’achat le plus simple possible afin de l’accompagner dans son achat sur notre site.
Ton rôle sera d’assister le Product Owner, qui pilote la roadmap au quotidien en assurant le lien entre les compétences marketing, techniques et d’analyses de données de l’équipe. Tu auras notamment la charge de faire le suivi et participer au développement des projets de Checkout :
Définir l’expression de besoins, constituer le «backlog» et rédiger les «users stories»
Suivre les développements et les tester sur les différents environnements avant leur mise en production, utilisation de SQL et d’autres logiciels que tu découvriras durant ton stage (tu n’as pas besoin de savoir maîtriser le code)
Communiquer régulièrement sur l’avancée de la roadmap et remonter les points de blocage éventuels, interagir avec les différentes équipes
Participer aux rituels Agile de l’équipe : Daily, Poker, Sprint, Rétrospectives
Assurer le benchmark des tunnels concurrents :
– Effectuer de la veille concurrentielle
– Être force de proposition sur des évolutions à apporter
L’offre est à pourvoir à partir de septembre.
Seras-tu « the one » 💥 ?
Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique. De formation en école de commerce ou école d’ingénieur, tu justifies idéalement d’une première expérience en chefferie de projet.
Tu apprécies la gestion de projet avec une bonne capacité d’analyse.Rigoureux et autonome, tu sais identifier rapidement les enjeux d’un projet ainsi que les leviers adéquats. Tes qualités relationnelles et tes aptitudes au travail en équipe seront des atouts dans la gestion de tes tâches. La connaissance du SQL et/ou du HTML est un plus apprécié.
D’un naturel dynamique et entrepreneur, doté d’une capacité à prendre du recul et à gérer les priorités, tu ne crains pas le changement et l’adaptation. Tu apportes un regard nouveau sur les problématiques rencontrées et tu proposes sans cesse des solutions innovantes.
Cdiscount est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l’évolution professionnelle, nous garantissons l’égalité des chances à tous nos collaborateurs.
Tu es persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-vous, Révélez-vous !