Description du poste
Dans un contexte de forte croissance du e-commerce et du développement d’une approche de ventes multicanale, le/la titulaire, rattaché(e) au Responsable digital et e-commerce de la Business Unit Animaux de Compagnie Filiale France a pour missions :
Price management des marketplaces
Analyse des prix chez nos partenaires
Contrôle des buy box marketplaces
Contrôle des contenus image, video et texte pour l’ensemble des 80 fiches produits + A+Premium + Brand store
Suivi et amélioration des contenus sur nos partenaires
Brief des publicités et contrôle des budgets
Vérification des offres inactives et stocks bloqués
Stock management : définition des quantités de produits à envoyer et suivi des stocks
Forecasts des ventes
Réponses aux messages clients
Contrôle des performances par marque, galéniques et produits
Relation agences, KAM Amazon et premium support
Contribution des pages des eshops
Completion des dashboards pour le suivi des performances
> Vous disposez d’une appétence, et/ou d’une première expérience en stage, pour le monde du digital, préférablement dans un environnement e-commerce
> Doté d’une forte capacité d’analyse et d’une culture du résultat vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et business, et votre sens tactique et stratégique.
> Vous êtes un faiseur et êtes organisé dans votre travail au quotidien
> Curieux, vous savez aller au delà de la complexité et trouver les solutions aux freins que vous rencontrez
> La maitrise de l’anglais est un plus