Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Prénom *
Nom *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Ma photo *
Parcourir

Description du poste

Sous la direction de la Responsable de Communication et en accord avec la statégie de communication mise en place, vous aurez la charge de la gestion et du développement de notre présence sur les réseaux sociaux. Vos principales missions seront les suivantes :

• Créer et publier du contenu original et engageant sur nos différents canaux de communication (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn)
• Interagir avec notre communauté en répondant aux commentaires, aux messages privés
• Développer des stratégies de croissance pour augmenter notre audience et notre visibilité en ligne.
• Marketing influence : sélectionner des influenceurs correspondant à notre stratégie de communication, les contacter et proposer des partenariats pour promouvoir nos évènements sur place.
• Analyser les performances des publications et des campagnes pour optimiser nos actions et atteindre nos objectifs (nombre de vues, partages, commentaires, cible touchée…)
• Collaborer avec les différentes équipes (communication, événementiel, œnotourisme) pour coordonner les actions en ligne et hors ligne et assurer la stratégie de communication.
• Captation vidéo et photo
• Montage vidéo si nécessaire

Profil recherché :

• Étudiant(e) en communication, marketing digital, ou production audiovisuelle
• Réel intérêt pour les réseaux sociaux et l’audiovisuel
• Excellentes compétences en rédaction
• Créativité et capacité à proposer des idées innovantes
• Maîtrise ou connaissance des outils de montage photo et vidéo (Adobe Premiere pro, cap cut, photoshop…)
• Autonomie et capacité à travailler en équipe
• Maîtrise ou connaissance de META Business

Avantages :

• Matériel audiovisuel mis à disposition (appareil photo, go pro, micros, logiciels, studio photo…)
• Suivi et accompagnement par une agence social media avec laquelle l’entreprise travaille

Modalités :
• Début du stage : Avril/Mai (haute saison de Avril à fin octobre)
• Lieu de travail : Le Cloître des Cordeliers, Saint-Émilion
• Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation+ Portefolio si existant) à a.labrouche@lescordeliers.com en mentionnant en objet « Candidature Community Manager – Stage/Alternance ».